Accéder au contenu principal

Voici les murs de mon "atelier"

J'ai récupéré pleins de vieux cadres, que j'ai repeint pour certains, ce qui m'a permis de sortir enfin de vieilles broderies que j'avais presque oubliées. Ce déménagement m'a permis de faire le point sur les en-cours et sur mes projets, mais vue leur nombre je crains de ne pas avoir assez de place assez rapidement😄. 
A cela s'ajoute la collection de dés de ma mère et celle de mes ciseaux,  cela donne un joli capharnaüm dans lequel je me sens tellement bien !

Question broderie, j'ai fait l'acquisition de modèles  Cottage Garden. Certaines étaient déjà en rupture chez Le comptoir des Fées alors je leur ai fait une infidélité et j'ai préféré acheter tout de suite celles qui m'intéressaient sur un autre site avant qu'elles ne disparaissent. Il y en a douze au total, mais pour moi, ce sera cinq et vue le nombre de grilles de mon tiroir, ce sera largement suffisant.

Collection "A year in the woods" de Cottage Garden

A+ pour de nouveaux en-cours