Accéder au contenu principal

Et ça continue

avec The Library de Litlle House of Needlework


La bibliotèque de LHN
Celle-ci n'est pas restée si longtemps que le nuancier Alice and CO  dans mon panier à ouvrage, puisque  je  l'avais commencée le 1er janvier 2017.

J'ai utilisé des fils Classic Colorworks et DMC sur une toile Zweigart 12,6 fils café au lait vintage.
Et comme il m'en reste un peu, je vais l'utiliser pour Marion The Librarian de La-D-Da. De quoi agrémenter mon coin lecture !
A propos de cette créatrice, vous pouvez trouver quelques frees sur son site.

Bien sur, toutes ces grilles de broderie sont disponible aussi en France, chez vos fournisseurs habituels. J'ai noté quelques adresses sur le bandeau de gauche, rubrique "MON SHOPPING EN LIGNE"

Et vous, où en êtes vous dans vos travaux d'aiguille de confinement ?