Accéder au contenu principal

Presque un an !


Que le temps passe !


Etant donné que je travaille chez moi le confinement ne devrait pas être trop dur, d'autant plus que j'ai un terrain et que je peux donc prendre l'air. Il y a bien pire que moi, malheureusement.

Je ne sais pas si c'est de savoir que je n'ai pas le droit de sortir qui me booste, mais j'ai, depuis ces quelques jours, une envie de broderie. A tel point que j'en ai déjà fini deux. 
2020 risque d'être plus productive que 2019 !
Aujourd’hui je vous montre celle qui est finie et montée : La pochette de brodeuse Un Chat dans l'Aiguille, commencée en mars 2015 ! J'ai beaucoup aimé la broder.

Pochette Un chat dans l'Aiguille
Comme à mon habitude, je l'ai un peu changée mais pas trop : j'ai changé le tissu des appliqués pour en prendre un plus soutenu (le violet), j'ai doublé les poches, et changé la fermeture car je n'ai pas compris le mode d'emploi. Je n'ai pas non plus fini le coussin à épingles qui m'a énervé car il fallait assembler de tous petits carrés et je n'en ai pas eu la patience.

A l'intérieur, 2 pochettes, 1 pique-aiguille et un étui à ciseaux
Détail de la petite pochette
La grand pochette

En tout cas, ce n'est pas parfait, mais le résultat me plait.
Et vous, comment passez vous le temps ?

Bon courage à toutes et tous