Accéder au contenu principal

Je suis toujours là !

Je me rends compte que cela fait presque un an que je n'ai pas donné de nouvelles !


Lot de 3 pochettes pour de la lavende par exemple

Certaines choses ont changé dans ma vie, avec des décès qui m'ont beaucoup affectés et l'envie de broder s'en est allée. Et puis il y a Facebook et Instagram, très chronophages, sur lesquels je "vois" certaines d'entres vous.

Je ne brode plus pour moi pour le moment, juste pour mes créations de cartonnage, mais cela ne n’empêche pas d'acheter de nouveaux modèles ! C'est un bon signe, non ?

Comme mes abonnés sont principalement des brodeuses, qui peut être cherchent des supports, je me permet de vous mettre le lien de ma boutique, où vous trouverez maniques, tabliers, et pochettes qui seront bientôt rejoint par d'autres supports à broder.
Clic, clic ici

1/2 tablier et sa poche à broder

A bientôt, c'est sûr !