Accéder au contenu principal

Demain j'arrête

La surprise de jeudi : le sac à cadeaux "Demain j'arrête".


Drôle de nom, me direz vous. ! 
Ce nom lui vient du titre d'un livre de Gilles Legardinier, qui voyage de foyer en foyer, et a même effectué sa première halte sous la plume de son auteur pour qu'il nous dédicace son livre.

Détails sur le produit

Ce fut une surprise car je ne me rappelais plus m'y être inscrite !
C'est Cathy qui me l'a envoyé, comme il se doit, avec d'autres cadeaux.

Les trésors du sac à cadeaux " Demain j'arrête"

J'ai particulièrement apprécié la toile de lin (Au lin d'ACB), accompagnée d'un tuto de pochette, les soies à broder teintées artisanalement (Secrets de Capucine), et bien sur tout le reste : marque-page, tissu de Noël, gentille carte et ... chocolats

J'ai l'avantage d'avoir déjà lu le livre, je vais donc gagner du temps pour l'envoi, mais je n'ai pas encore pensé aux cadeaux que j'enverrai à Martine. Si cela ne la dérange pas, je verrai cela après les fêtes.