Accéder au contenu principal

Un chat dans l'aiguille


Cette fois-ci je peux vous montrer mon avancée : j'ai commencé par broder 2 poches de la pochette de brodeuse (je sais, les photos ne sont pas géniales!). C'est l'occasion de se remettre à la broderie traditionnelle et de réviser le point de noeud, le point de tige, et les points de bouclette (il y en a trop à mon goût) et de chaînette.
Et puis il y a les roues festonnées, le plumetis, le point d'araignée surjetté et le point de poste que j'ai beaucoup moins pratiqués par le passé. Cela change des points comptés et cela fait du bien de temps en temps!


J'aime beaucoup la toile fournie et les couleurs.
Je vais finir de broder cette partie-là puis passer quand même à autre chose, car j'ai hâte de commencer une de mes LHN et j'en ai marre des bouclettes !

A bientôt!