lundi 16 février 2015

Broderies terminées et en prévision

J'ai abandonné mon Jardin de Couleurs, après avoir terminé les verts pour commencer et même terminer,  le Bauble du mois de juillet de Samsarah. Je l'ai d'ailleurs légèrement modifié car je ne trouvais pas le motif très explicite. Reste à trouver le cadre et les boutons!


Et puis je me suis lancée, avant hier, dans une broderie que m'a donné ma voisine. Elle avait acheté un livre et un kit mais a changé d'avis et c'est donc moi, la chanceuse, qui en ai hérité. Il s'agit d'une pochette de brodeuse de Un Chat dans l'Aiguille. Mon avancée est tellement ridiculement petite, que je vous montrerai plus tard!

En prévision de longues soirées d'hivers,  j'ai aussi deux grilles de A Little House of Needlework, commandés ainsi que quelques fils chez Casacenina et un kit 繡 [xiu] Crafts offert par Sophie qui m'attentent.

J'ai choisi, un lin Zweigart vintage 12,6 fils/cm, acheté, quant à lui, chez Le Comptoir des Fées 


Enfin, voici la grille que j'ai gagné à la tombola de La Plus Grande Broderie Du Monde (désolée, la photo est de très mauvaise qualité).


Comme vous pouvez le constater, mon stock se remet à grossir!

6 commentaires:

  1. J'ai cru que tu ne bloguais plus, je ne recois ps tes posts sur mon blog roll.....bizarre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que j'ai arrêté pendant un moment, mais de là à tout abandonner, non, non, non! J'avais juste peu de temps et peu de choses à montrer

      Supprimer
  2. J'adore les petites claquettes de plage!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful stitching!
    Nice stash!!!
    Fun Santas!! :)
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  4. Belle broderies et grille bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer