jeudi 4 décembre 2014

Noël avant l'heure

J'adore mon facteur! Il arrivait de chez Christine, de Franche Comté. Regardez plutôt:


C'est le superbe sac PCEA (Petits Cadeaux qui Entretiennent l'Amitié), sac n° 219 de Nelly, qui était rempli de tout ce que j'aime.

La lecture

La broderie et  les tissus


Les sacs


Et les gourmandises.


Il faut que je le remplisse maintenant, puisse qu'il devra repartir chez Dorothée début janvier, mais je vous tiendrai au courant.



10 commentaires:

  1. Un magnifique cadeau bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful gift!!!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac était bien garni avec de très jolis cadeaux!!Bravo
    Amitiés
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Un bien beau sac encore une fois !! Si ce n'est pas déjà fait, jette toi sur le livre de Gilles Legardinier. C'est du bonheur et dans la foulée, tu peux t'attaquer à Complètement Cramé, une vraie bouffée d'oxygène !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. En effet, il était très bien rempli, avec en plus, un p'tit clin d'œil de Gilles ! whaouh !

    RépondreSupprimer
  6. et bien que dire de plus , que ces dames ont écrit et oui le sac était bien garni, maintenant à toi
    bon courage
    bises et aux prochaines nouvelles

    RépondreSupprimer
  7. Encore un beau sac et de nombreux voyages en perspective, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bien garni encore une fois ce sac !
    Gourmandises et lecture vont de pair.
    Bonne soirée.
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  9. Super sac à cadeaux, magnifiquement rempli, on peut dire que ce voyage aura été une vraie réussite bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien j'espère surtout que 2015 t'épargnera les soucis et les aléas. Et que nous te reverrons plus souvent sur la toile avec des merveilles. Bizz

    RépondreSupprimer