lundi 7 juillet 2014

Rangement d'été

Parallèlement à ma broderie, je me suis lancée dans le rangement de mes tissus. Il y en avait dans des tiroirs (trop peu et trop petits), dans des sachets en plastiques disséminés en plusieurs endroits de la maison, sur des étagères...
Assez!
J'ai donc commencé par acheter de jolis cartons blancs, mais devant l'ampleur du travail, je me suis résolue à couper de vieux calendriers. Pour le moment j'ai coupé 139 cartons sur lesquels j'enroule mes coupons, et ce n'est pas fini!


Et plus j'enroule, et plus je range, et plus je me dis qu'il va falloir investir dans d'autres tiroirs!

6 commentaires:

  1. Investir dans de nouveaux tiroirs ou travailler deux fois plus vite ;-)
    J'aime ton idée des cartons.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es courageuse... mais c'est impeccable pour retrouver le bon du premier coup!

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée de rangement avec les calendriers. Mais il faut de grandes longueurs à mon avis. Pour des FQ, cela risque d'être plus difficile. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. What a great idea! I have some of my fabrics in a big box, and the rest around bags....
    Your box is pretty!!

    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  5. Eh bé !! J'ai un certain nombre de tiroirs mais ce sont de petits bouts. Alors par chance, pas besoin du carton !! Bon courage !!

    RépondreSupprimer
  6. De temps a temps une fois ranger pour voire tout ce q'on a Marie-Claire

    RépondreSupprimer