dimanche 15 juin 2014

Sac Japon


Et voila, le tirage au sort est fait, et c'est Martine B qui va recevoir le fameux sac.
Bravo à toi!
Je t'envoie un petit mail dans la foulée!

Martine B will receive soon the famous Japan gifts Bag!
Bravo!

5 commentaires:

  1. Congratulations Martine!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle surprise en rentrant de week end!!!Merci beaucoup, je suis ravie!!! car je ne gagne jamais!!!C'est un première!
    Encore merci!!A bientôt pour vous faire découvrir ma surprise!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Felicitation Martine Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Mamie Martine, le sac Japon est un des plus grands voyageurs parmi tous les sacs-à-cadeaux. C'est avec un coupon de tissu qui m'a été envoyé du Japon par Catherine Jardon que j'ai cousu ce sac. A bientôt pour sa réception !!

    RépondreSupprimer