mardi 8 avril 2014

Le sac à cadeaux voyageur de Scarole : 1241 Kilomètres / 774 Miles.

Le sac à cadeaux est revenu rapidement du Portugal. Lili a gâté à son tour Isabelle qui fut émue quand elle reçut tout ceci :
The travelling gifts bag came back quickly from Portugal ; Lili pleased Isabelle who was very moved when she  received all this:

Un long voyage attend le sac. Il va se rendre à Taïwan, chez Sophie.
The bag will make a very long trip. It will go to Taiwan, to Sophie's.

7 commentaires:

  1. Que de beaux cadeaux, le sac était vraiment rempli d'un tas de jolies choses.
    Beau voyage à ce sac qui parcourt tant de km.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et les cadeaux sont toujours plus beaux!

      Supprimer
  2. J'ai été très surprise de revevoir autant de choses dans ce sac . Lili 'm'a vraiment gâté , j'ai été très touchée . . Je prépare un article sur mon blog pour présenter çe sac . Le sac est parti çe matin pour Taïwan chez Sophie . J'ai fait des choses d un style très différent , j'ai essayé de m'adapter aux goûts de Sophie . A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. I am glad that she liked!!

    I eat Angelica ;) and is good!!! ;)

    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Please that you like angelica (I don't!), anyway the other gifts are son beautiful each time!

      Supprimer
  4. Bravo Lili, c'est magnifique tous ces cadeaux ! Bon voyage au sac vers Taïwan !

    RépondreSupprimer