jeudi 3 avril 2014

Au diable les bonnes résolutions!

Il n'a pas fallu très longtemps pour que je m'en écarte. Je n'ai pas résisté à acheter et commencer un nouvel en-cours.


Celui-ci est spécial ; c'est un clin d'oeil à mon père et mon Chéri qui, chacun de leur côté, essaient de faire disparaître ces fleurs que ma mère et moi aimons! A moins d'enlever la cadre, celles ci au moins devraient résister aux assaillants!


Récemment, j'ai également reçue celle-ci, mais cette fois-ci il ne s'agit pas d'un syndrome de carte bleue, mais d'un cadeau de Brodenvie, chez qui j'avais participé à un jeu pour les 2 ans de son site. 


Jolie, non?

Enfin, un tuyau ; Connaissez vous le blog Freebie Gallery ? C'est un blog sur lequel on trouve pleins de liens vers des grilles gratuites. Cette fois-ci j'ai sélectionnée celle-ci.


A bientôt avec des nouvelles d'Isabelle qui a reçu son Sac à Cadeaux Voyageur.

12 commentaires:

  1. How beautiful new project!! So nice threads!!!
    Lovely design from Lilli Violette, congrats for the gift!!
    The spring free is very cute! Are you stitching this piece?

    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I think that I will stitch it later for a friend!

      Supprimer
  2. cette annee, je refuse de deraciner les "mauvaises herbes" dans mes jardinieres, apres tout c'est le cadeau des oiseaux, et certaines fleurs sont tellement belles, alors autant en profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi. Des muscaris ont fait leur apparition dans ma pelouse. Quel dommage de tondre!

      Supprimer
  3. tu as les mêmes parents que moi et tu es ma sœur cachée? mon père aussi fait la guerre aux roses d'Outre-mer alors que ma mère les adore...
    moi, j'ai plus de chance, mon mari les aime beaucoup!
    et cette version brodée sera splendide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce sera joli, le début est prometteur en tout cas.

      Supprimer
  4. Les roses trémières sont pourtant de jolies fleurs...
    Merci pour le lien Freebie gallery.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très rustique, comme fleur. J'aime beaucoup aussi le long des vieux murs

      Supprimer
  5. J'ai aussi toujours des bonne résolutions mais je n'y a rive pas magnifique broderie bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  6. De très belles grilles en perspective ; que du bonheur !
    Merci pour le tuyau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y trouveras certainement aussi ton bonheur. De quoi craquer assez souvent!

      Supprimer