mardi 10 décembre 2013

Noël avant l'heure

Le calendrier de l'Avent me gâte ; voyez plutôt la première semaine

Et puis il y a quelques jours, j'ai reçu un paquet qui m'a fait extrêmement plaisir; Parce que je l'avais aidée bien modestement, Sophie, mon amie taïwanaise, m'a envoyé son livre dédicacé.
J'ai même eu droit à mon nom dans les remerciements. Je suis très fière, vous vous en doutez!


Mais ce n’était sans doute pas suffisant à ses yeux, puisque j'ai aussi eu droit à un livre sur les porte-monnaie, car j'en fait beaucoup pour ma boutique, et à un superbe tissu chinois. Cette fille est un ange!


Allez, maintenant un petit coup d'oeil à la version rose des hortensias de Danybrod :


A bientôt!

6 commentaires:

  1. wow, how sweet the angels charms!! Nice little surprises on the advent calendar!
    the book looks fantastic!!
    The rose colour on the hortesias is so pretty! Love it!!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique cadeaus et broderie est ce que votre amie Sophie de Taiwan a aussi un blog bonne journee Marie-Claire

      Supprimer
  2. En effet, c'est tout à fait Noël avant l'heure : ton calendrier de l'avent plein de petites surprises, le super beau livre de cartonnage avec des remerciements pour toi, plus un autre livre. Tout cela a dû te faire très plaisir, c'est sûr ! bon après-midi, Carole, bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli le sapin tri fil félicitations bisous

    RépondreSupprimer
  4. Parce que Sophie est aussi maître cartonneuse en dehors de faire de la magnifique frivolité ? Waouh !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la même Sophie. Celle-ci est Sophie Liu et l'autre Sophie Liao. Elles se connaissent d'ailleurs. Mais à croire que les Sophie taïwanaises sont très douées!

      Supprimer