samedi 28 décembre 2013

Le sac de Nel : 5749 Kilomètres / 3588 Miles.


Le sac à cadeaux de Nel est revenu du Canada pour affronter la neige de Metz. C'est Claude qui a reçu de merveilleux cadeaux de la part de Marie, une experte en Hardanger. La veinarde !

Nel's traveling gifts bag came back from Canada to confront snow in Metz. It was Claude's turn to receive wonderful gifts from Mary, an expert in Hardanger. The lucky one!




 Le sac repartira bientôt vers l'autre bout de la France, en Bretagne, chez Nadège.
 The bag will leave soon to the other end of France, to Nadège's in Brittany.

8 commentaires:

  1. ohhh mais voilà un sac bien rempli !!! Claude a dû être surprise de recevoir TOUT ça ! bravo Marie !
    Le sac de Nel voyage bien, merci à toutes les participantes, c'est super

    RépondreSupprimer
  2. merveilleuse broderie Hardanger .... tu nous fait rêver !!!! Bravo pour toutes ces merveilles . bises

    RépondreSupprimer
  3. Le mien partira au plus tard le six janvier.
    Bises et bon réveillon
    Muriel de Verveine et lin

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup des beau cadeaus bravo le hardhanger est magnifique bonne année bonne santée et beaucoup des belles broderies bises Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  5. How lovely "sac"!! So pretty stash inside!!

    Hope your Christmas had been wonderful!
    Happy New Year!!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaite à tous, une merveilleuse année avec un coeur rempli de PAIX et de SÉRÉNITÉ!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ,

    Me revoilà "seulement " sur ordi.Vacances , fêtes et panne ordi!!

    Je tiens a vous souhaiter a toutes une bonne et heureuse Année 2014.Que tout vos souhaits s'accomplissent.

    Je remercie Marie de ce colis qui vous le dites toutes ma SUPER ,SUPER gâtée.Des napperons d'une splendeur et tout et tout!!

    Ce colis ,je l'ai reçu le 24.12 et je ne l'attendais pas.Quel gentil Père Noel !! Comme quoi il faut toujours y croire.

    Je remercie encore Marie et Carole pour l'organisation .

    Bonne journée.

    PS :Metz n'est pas le Pole Nord .IL n'y a pas de neige!! C'est la même météo que Paris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha, ha, ha, j'aurai dû regarder la météo avant d'écrire ! Bonne année à toi aussi et je suis sure que tu sauras gâter Nadège à ton tour.

      Supprimer