mercredi 20 novembre 2013

Retour à la broderie

Même si je prépare mes marchés de Noël, pas question d'oublier la broderie, ma broderie noire est donc enfin passée de la table du salon à mes mains.


Je lui est toutefois fait une petite infidélité pour broder une grille Danybrod. J'ai en effet envie de faire un cadeau à quelques amies, alors je cherche des grilles vite faites car il y en aura beaucoup.


Je pense la décliner en rose, aussi.
Quant à la finition, peut-être façon pinkeep?

8 commentaires:

  1. The design is so pretty! Love the blue that you used! You can pick up soft pink, or a soft purple. :)
    Pinkeep is perfect! ;)

    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. tu peux aussi imaginer un hortensia blanc sur une toile plus sombre!
    c'est très joli, mais je suis surtout épatée par ta broderie noire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est une bonne idée la toile sombre

      Supprimer
  3. C'est beau ! Je n'ai rien brode ou cousu depuis plus de 2 semaines, il y a tant a ranger ici :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est tres beau bon après-midi Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, quelle chance ont tes amis :-)

    RépondreSupprimer
  6. jolie tes petites croix bisous

    RépondreSupprimer