jeudi 7 novembre 2013

Oh la la, la fainéante

Quelques nouvelles de l’énigme : c'est Marraine qui a rassemblé toutes les pièces éparpillées chez les unes et les autres et a trouvé la fameuse phrase :


"Qui les 30 pièces rassemblera, le sac à cadeau n°200 recevra."
Sacrée Nelly! Nous l'aurons un jour, nous l'aurons!

A propos de Nelly, je n'ai pas de nouvelle des sacs à cadeaux mais cela ne saurait tarder et fera sans doute  l'objet d'un prochain article.

Je ne brode pas beaucoup et je suis même restée à l’arrêt devant ma broderie. Elle m'attends sur la table du salon, mais je lui préfère la couture pour le moment.



Jolie, non?

A+

10 commentaires:

  1. Nous l'aurons ? nous l'aurons ? c'était sympa comme jeu quand même !?
    Surtout qu'il n'est pas encore fini, je ne peux pas encore envoyer le sac n°200, puisque jusqu'à présent, personne n'a rassemblé les 30 pièces...
    Merci Scarole d'avoir si gentiment joué le jeu !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, dommage de laisser une si belle broderie sur un coin de table. Ah, j'ai compris, c'est pour l'avoir sous les yeux plus longtemps... Un jeu très sympa et très original !

    RépondreSupprimer
  3. mais dis-moi, cette broderie, c'est un ouvrage immense ? un travail énorme !? non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est assez grande mais c'est simple et rapide à broder

      Supprimer
  4. Beautiful work!!
    Maybe you can show to us your sewing projects ;)
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieuse de voire quand la broderie cera fini bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la, il faudra attendre un peu!

      Supprimer
  6. J'adore cette broderie ! Sobre et classe... J'ai hâte de voir le résultat final !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de points encore à broder! sans compter toutes celles de mon placard. Mais je ne manquerai pas de montrer le résultat...en 2014, j'espère

      Supprimer