jeudi 28 novembre 2013

Le sac de Scarole : 3380 Kilomètres / 2110 Miles.

Petit retour en France avant de repartir pour un très long voyage

Back to France before a very long trip.


Viviane, d'Israël, a concocté de merveilleux cadeaux, que Muriel, des Yvelines, a reçus ces jours-ci. 
  
Viviane, Israel, has prepared wonderful gifts, that Muriel, Yvelines, received these days. 


Un coussin brodé, des produits de la mer morte, un coeur en bois d'olivier d'un artisan de Bethléem, un livre de patch, un sur Israel et deux monogrammes anciens. Quelle générosité!

A cushion that she stitched, products of the Dead Sea, a heart made ​​of olive wood from a craftsman from Bethlehem, a patchwok book, an other about Israel and two former monograms. How generous!
Et c'est parti pour la Nouvelle-Zelande : Frances, c'est à ton tour.

The gifts bag will soon fly to New Zealand : Frances, it's a your turn.

9 commentaires:

  1. Merci a toi Carole, pour l'organisation de ce jeu, je suis contente que le sac soit arrive a bon port, malgre qq problemes au centre de tri.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de bien avoir voulu participe et d'avoir autant gâté Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Lovely gift!! So many kms!!! ;)
    Hugs x

    RépondreSupprimer
  4. c'est super ! j'adore voir les cadeaux qui viennent d'horizons différents, quelle chance !

    RépondreSupprimer
  5. Des beaux cadeaux Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  6. J'ai en effet été archi-gâtée, après quelques inquiétudes: c'est un remplaçant en ce moment, ma précieuse factrice est en vacances, et la distribution s'en ressent cruellement... mais tout est bien qui finit bien!
    Tu as mis la barre très haut pour la prochaine étape Carole, entre les idéogrammes chinois et les restrictions postales... Mais j'ai déjà plein d'idées pour Frances et je relèverai le défi, promis!!!
    Merci encore à Vivi pour ces beaux cadeaux, et à toi Carole pour cette organisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sacs à cadeaux font pleins d'heureuses, c'est le principal! Je suis sure que Frances sera aussi ravie que tu as pu l’être.

      Supprimer
  7. Je n'en reviens pas des voyages extraordinaires de ces sacs. Le mien sera plus modeste .. Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful gifts from Viviane!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer