mardi 26 novembre 2013

En attendant Noël

Ce matin, j'ai reçu mon calendrier de l'avent de brodeuse. Je l'avais presque oublié car il était commandé  depuis quelques temps chez Poussière des Toiles.
Vivement le 1er!


6 commentaires:

  1. ohhh j'ai hâte de découvrir bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et faut pas tricher !
    1 jour à la fois à compter du 1er décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela va être difficile! Je les ai tous déjà tâtés!

      Supprimer
  3. Je suis curieuse de voire bonne journee Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. ah je ne connaissais pas, c'est super ça ! je me demande ce que contiennent ces petites pochettes ? du fil ? des grilles à broder ? de la toile ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premier paquet ce soir ; j'ai hâte et je ne manquerai pas de vous montrer.

      Supprimer