mercredi 18 septembre 2013

Le sac de Scarole : 16891 Kilomètres / 10542 Miles.


Cela valait le coup de faire autant de kilomètres ! Voici ce que Faby nous dit à propos du sac qu'elle a reçu de la part de Tatyana :
It was worth making so many miles ! Here's what Faby said about the bag she received from Tatyana :

" Magnifique, je suis comblée !
Tout d'abord le sac , j'adore !! Les couleurs , le montage tout est beau .
Ensuite , Tatyana m'a gâté et je l'en remercie vivement .
Un livre sur Brisbane , un magazine sur le patchwork , un carnet très joli où je pourrai noter des infos broderie  ! ! ! ,  2 magnets d'Australie ( je collectionne sur les divers pays et villes ! ) , 2 coupons de tissus , des boutons , une grille The Riverdale Collection et un magnifique porte-monnaie brodé .
Vraiment c'est un échange enrichissant et passionnant  ! !
Merci , merci "
" Beautiful, I am filled with joy !
First the bag , I love its colors , finishing ,  everything is beautiful .
Then Tatyana has  showered me with gifts and I thank her very much : 
A book about Brisbane , a magazine about patchwork , a beautiful notebook where I can write  embroidery informations , 2 magnets on the theme Australia ( I collect the different cities and countries ! ) 2 pieces of fabrics , buttons , a  Riverdale Collection chart and a beautiful embroidered purse .
It is really a instructive and exciting exchange !
Thank you , thank you " 


C'est maintenant au tour de Viviane d’attendre son cadeau ! Encore un beau voyage puisque le sac à cadeaux voyageur va aller jusqu'à Jérusalem , Israël !

It is now Viviane's turn to wait for her gift ! Another nice trip since the travelling gifts bag will travel to Jerusalem , Israel !



5 commentaires:

  1. I'm so glad the travelling bag arrived safely and that Faby likes my presents!
    It's been a pleasure for me!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  2. Très bel échange . J'attends mon tour avec impatiençe .
    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié le bijou de ciseau joint au colis également !!! Encore merci !!
    Viviane, je t'ai envoyé un message via facebook... en espérant ne pas m'être trompée de Viviane !!!!
    A très vite !!

    RépondreSupprimer