mercredi 28 août 2013

Broderie noire 2

En attendant des nouvelles des Sacs à Cadeaux Voyageurs , un petit aperçu de ma broderie noire , dont j'ai fini les contours . Place maintenant aux motifs de remplissage :


Une fois n'est pas coutume , je vous présente mon orchidée , qui a résisté à trois années de mes traitements . Pour info , rien ne fleuri chez moi ! Et bien cette survivante a refleuri tous les ans , malgré mes tailles et comble de résistance , elle a aussi résisté au rempotage et à la tentative de noyade de ma mère pendant nos vacances !


6 fleurs, c'est un record !

2 commentaires:

  1. Superbe ton orchidee !
    J'attends des nouvelles de ton sac, je sais que j'ai encore un peu de temps devant moi, mais je n'ai encore rien brode

    RépondreSupprimer
  2. How lovely your project!
    Beautiful orchid!! :)
    Hugs x

    RépondreSupprimer