mercredi 3 juillet 2013

Le sac à cadeaux voyageur de Scarole / Scarole's traveling gifts swap

Quel succès ! Voici la liste des personnes inscrite pour le Sac à cadeaux voyageur de Scarole qui est plus que complet :
What a success ! Here is the list of people registered for Scarole's traveling gifts swap which is almost complete :

Tatyana d'Australie ( I need your adress )
Fabby de France  ( Merci de m'envoyer tes coordonnées à scarole@voila.fr )
Viviane d'Israël
Muriel de France  ( Merci de m'envoyer tes coordonnées )
Frances de Nouvelle Zélande
Paulette de France ( Poitou-Charentes )
Lili du Portugal
Isabelle de France ( Ile de France )
Sophie Liu de Taïwan
Jacqueline de France ( Midi-Pyrénées )
Zoé du japon
Nelly de France  ( Nord-Pas de Calais )
Olga du Russie
Claude N. de France ( Haute Normandie )
Nathalie du Québec
Scarole de France ( Poitou-Charentes )

Mon cadeau est en cours de fabrication et je l'enverrai à Tatyana vers le 10 juillet.
My gift is in progress and I will send it to Tatyana about July 10th.

Etant donné le nombre d ’ intéressées ,  Nel m'a proposé de gérer également son sac . Voici donc les inscrites pour le Sac à cadeaux voyageur de Nel   :
Considering the number of interested persons , Nel suggested I also manage her bag. Here are the registered for Nel's traveling gifts swap :

"Le rat des fils" de France
Dorothée de France
Sophie Liao de Taïwan
Marie de France
Marie du Québec
Claude H. de France
Nadège de France
Amanda de Taïwan
Laeticia
Scarole (votre serviteur!)
et Nel bien sur


Il y a donc encore des places disponibles ! Mais l'ordre n'est pas définitif.
Je le ferai partir à mon retour de vacances , fin juillet.
Et merci à celles qui participent au second sac, de m'envoyer leurs coordonnées à scarole@voila.fr

There has still places available ! But the order is not definitive.
I will send it when I get back from vacation in late July .
Than you to send me your adress, blog...

Si jamais vous ne voyez pas votre nom ou si vous remarquez des erreurs , n’hésitez pas a me contacter ! ! !
If you do not see your name or if you notice any mistakes, do not hesitate to contact me ! ! !

Remarque  : Je serai en vacances entre le 12 et le 25 juillet et je ne sais pas si je pourrai consulter ma messagerie , alors si je ne réponds pas à vos mails , ne vous inquiétez pas , je m'occuperai de tout cela à mon retour .
Note : I will be on vacation between 12 and 25th of July and I don't know if could check my email , so if I do not not answer to your e-mails , don't worry , I will when I come back home .

18 commentaires:

  1. ohh qu'il est beau ton sac-à-cadeaux !! je te pique les photos, hein ? Le mien est prêt à partir, je vais à la poste demain. Ce sera OK pour toi pour le recevoir samedi ou lundi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de probleme! Tu as vu, je t'ai aussi piqué une photo?

      Supprimer
    2. tu as bien fait pour la photo, ton article est très clair ainsi, c'est super. Pour le sac de Scarole, je suis entre le Japon et la Russie, ça me plait bien comme place (surtout que il y a 7 ans, j'avais commencé à apprendre le russe, j'adore !). Le sac de Nel partira donc demain. Bisous

      Supprimer
    3. Tu vas pouvoir lui mettre un petit mot en russe, alors!

      Supprimer
    4. oui j'y compte bien !
      bonne nouvelle : le sac de Nel est parti ce matin par la poste dans ta direction. Bisous

      Supprimer
    5. Я буду рада получить её. :) (I would be plesed to receive it.)

      Supprimer
    6. nice to "meet" you Olga !

      Supprimer
  2. Alors, tu me glisses entre Sophie et Zoé. Recevoir le sac venant de TAïwan et le renvoyer au Japon. Quel gentillesse de ta part de me faire connaître des copinautes à toi si lointaines. Et au sac, il voyagera lui.
    Si Sophie et Zoé ont des blogs, je vais sur leurs loisirs "créatifs".
    Merci à toi et à Nel de m'intégrer ainsi dans vos univers de rêve.
    Jacqueline ( je clique sur anonyme ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas bien Zoé, mais Sophie est une pro du cartonnage !
      ( Tu as parfaitement cliqué! )

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je suis Claude inscrite pour le sac de Nel.
    Je ne trouve pas comment vous joindre pour vous donnez mes coordonnes.

    Bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici mon mail scarole@voila.fr. Tu as raison, je vais l'ajouter à l'article !

      Supprimer
  4. J'ai pris un peu d'avance , j'ai commencè mon cadeau . Très contente de participer â cet échange .
    Bonne vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh! Il va pouvoir être très gros ou très compliqué ! ! !

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Quelle SUPERBE ORGANISATION pour 2 SUPERBES SACS ************
    BON VOYAGE A CES DEUX-LA *
    Douce Journee
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer
  6. How nice!The bag is so cute! Ladies from a lots of places! It will be so fun!!! ;)
    Have fun during Holidays!!
    Hugs x

    RépondreSupprimer
  7. je viens de te les renvoyer!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'ai envoyé toutes mes infos via ton mail !! Et merci pour cette belle aventure ! A très vite. Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. Tout roule pour moi et je viens de t'envoyer mes coordonnées.

    Bizz et bon week end

    RépondreSupprimer