jeudi 11 juillet 2013

Le sac de Scarole : 16887 Kilomètres / 10539 Miles

C'est ce que va parcourir le sac pour arriver chez Tatyana et j'espère que ce que je lui ai envoyer va lui plaire.
This is what will travel the bag to arrive at Tatyana's and I hope that she will like what I made.




Je vous ferai voir les photos à mon retour, car pour le moment nous chargeons la moto. Attention La Corse, nous voila!
I'll show the pictures when I am back, because at the moment we load the motorbike. Watch out Corsica, here we are!

14 commentaires:

  1. Hâte de voir les photos!!!!Bonnes vacances A bientôt Martine

    RépondreSupprimer
  2. bon voyage au sac et bon voyage corse à toi aussi Scarole !

    RépondreSupprimer
  3. Ca commence fort pour ce sac !
    Bon voyage ! Je ne suis jamais allée en Corse mais tous ceux qui en reviennent disent que c'est magnifique. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  4. La corse c'est magnifique , en moto ça va être une façon totalement différente de ressentir et voir es paysages . Tu vas être enchantée . Je crois que ça va être le parcours le plus long pour ce sac .
    Bonne vacances â toi et bon voyage au sac .
    A bientot

    RépondreSupprimer
  5. The bag is so far!!! ;)
    Happy holidays.
    Hugs x

    RépondreSupprimer
  6. N'ayant pas trouvé comment te contacter directement, je vais te demander ici si tu peux me dire ce qui est interdit pour un envoi vers l'Australie.
    Je vois que ton sac va faire un bien beau voyage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici ce que j'ai trouvé
      Objets interdits : les lois australiennes sur la quarantaine sont appliquées strictement à l'importation sur tous les produits d'origine végétale et animale ainsi que sur ceux fabriqués à base de terre ou de sable. Les envois ne doivent pas être conditionnés dans des boîtes en bois ni dans des cartons à fruit.
      Donc pas de coquillages, nourriture, ...

      Supprimer
    2. Merci pour ces renseignements, je vois que un sachet contenant de la lavande séchée ne sera pas accepté.
      Bisous

      Supprimer
  7. I'm so happy with your presents! Fantastic!
    Good luck and have fun in Corsica :)))

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. And I am happy that you like them!

      Supprimer
  8. Hello Carole, j'ai vu tes cadeaux sur le blog de Tatyana, quelle jolie boîte brodée, c'est super ! et en plus plein jolis petits cadeaux diversifiés, c'est vraiment sympa. Je n'ai pas osé prendre la photo de Tatyana sur son blog, alors j'attends les tiennes !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je viens juste de découvrir cette ravissante petite boite chez Tatiana, c'est une petite merveille de finesse félicitations et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer