mardi 25 juin 2013

Le sac à cadeaux voyageurs de Scarole / Scarole's traveling gifts swap

For English version, see below

Mon sac à cadeaux voyageur a du succès! Pour le moment sont inscrites Tatyana d'Australie , Viviane d’Israël ,  Fabby , Nelly , Paulette , Muriel , et Marguerite de France , Lili du Portugal, Sophie de Taïwan et Zoé du Japon . Jacqueline, puis-je compter sur toi aussi?

Quelques précisions :

Au total , je prendrais maximum 15 participantes.
Lorsque les inscriptions seront quasiment closes , je définirai l’itinéraire du sac , pour qu'il fasse un maximum de km , mais aussi pour que chacune puisse envoyer et recevoir un cadeau à  / de l’étranger. Si toutefois des personnes s’inscrivaient plus tard , il est possible que je sois amenée à modifier l'itineraire .

J'avais demandé à chacune de broder quelque chose , mais si certaines préfèrent patcher, coudre ... , pas de problème. Vous pouvez ajouter d'autres bricoles si vous le désirez ;  je conseille de mettre un prospectus ou une carte postale de l'endroit où l'on vit , afin de voyager en même temps que le sac . Attention, certains pays ont des douanes sévères : interdit d'envoyer de la nourriture en Australie par exemple !

Le top départ sera vers le 10 juillet et le retour un an après .
Quand vous enverrez votre cadeau (dans le sac) , merci de m'envoyer un mail avec des photos . Vous devrez aussi remplir une fiche , sur laquelle vous écrirez votre nom , l'endroit ou vous vivez , le nom de la destinataire , l'endroit ou elle vit et enfin le nombre de kms que votre sac va parcourir ( je vous le fournirai ) .
Quand vous recevrez le cadeau , merci de m'envoyer aussi un mail , je publierai alors les photos et vous enverrai la prochaine adresse .
Nel , qui est l'organisatrice , publiera aussi tout cela . Le sac de Scarole est le n° 166 et vous pourrez voir ou en sont les autres sacs à cadeaux voyageurs , puisque nous sommes 14 groupes à participer ( du ° 160 à 175 ).

Merci à vous toutes de m'envoyer par mail ( scarole@voila.fr ) , vos nom , adresse postale , adresse mail et adresse de votre blog (si vous en avez un) .

Comme certaines ne parlent pas français , je traduirai, dans un anglais bien à moi , les articles concernant ce voyage .
As some do not speak French , I'll translate, in my special english , articles about the trip . 

Voici à quoi ressemblera ce fameux sac ( je le finirai le weekend prochain )
The famous bag will look like this ( I will finish it next weekend ): 


 et sa fiche de suivi  /  and its follow-up sheet




My bag Traveling gifts swap is successful ! For the moment Tatyana from Australia , Viviane from Israel , Fabby , Nelly , Paulette , Muriel and Marguerite  from France , Lili from Portugal , Zoe from Japan and Sophie from Taiwan are on the list .


A few details :

I will take maximum 15 participants.
When the registrations will be nearly closed , I will define the itinary of the bag , to make a maximum of km , but also so that each can send and receive a gift from abroad . If somebody add later to the list , I will probably modify the route . 

I asked each to stitch something , but if some prefer patching , sewing ... , no problem . You can add other things if you wish ; I advise a prospectus or a postcard from the place where you live . 

Note that some countries have strict customs : forbidden to send food in Australia for example ! 

Top departure will be around July 10th and return one year after .
When you send your gift ( in the bag ) , please send me an email with photos . You should also complete a form , on which you will write your name , the place you live , the name of the addressee , the place where she lives and  the number of kms that your bag will travel ( I will give it to you ) . 
When you receive the gift , please also send me an email , I will then publish the pictures and will send you the next address . Nel , who is the organizer , will publish also all this . Scarole’s bag is no. 166 and you can have a look to other traveling gift bags , because we are 14 groups to participate ( from no.160 to 175 ) .

Thank you to send me by email ( scarole@voila.fr ) with your name , address , email address and address of your blog ( if you have one ) .


A bientôt / So long !





11 commentaires:

  1. Great ! very good news, this bag will make a marvellous trip ! Thank you everybody in advance, and thank you Scarole for that organization !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est très joli...
    Loredana

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien tentant, mais bon je ne suis pas très intéressante, je n'habite pas loin (en France).
    Au final chaque personne envoie combien de fois le sac à cadeaux, 1 fois ?
    Le top départ c'est le 10 juillet, pour la 1ère personne à envoyer le sac je suppose, pas pour tout le monde, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment , le sac de scarole est complet mais j'attends des confirmations. Alors si tu es d’accord, je peux t'inscrire sur la sac de Nel que je vais également organiser. Si mes confirmations n'arrivent pas, je te tiendrai au courant. D'accord?

      Supprimer
  4. How cool bag!! It will be fun!! :)
    Hugs x

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je découvre ton blog et ce projet bien sympatique de sac brodé voyageur ! S'il te reste de la place, je suis partante !!
    @ bientôt,
    Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadège
      Le sac de Scarole est complet pour le moment mais je t'ai inscrite pour le voyage du sac de Nel, dont je m'occupe aussi. A bientôt

      Supprimer
  6. Quelle belle idée!!!
    Merci pour le lien de la boutique que je découvre sur le côté!!!
    Bonne journée,
    Annie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan aussi de la boutique Entrez Sans Frapper (mais j'essaie de ne pas trop craquer, hein ? Nous avons déjà réalisé la minaudière de Carton Marie avec le tissu cahier d'écolier et aussi un sac spécial musicienne avec du magnifique tissu lin-musique de ta boutique. C'est sympa également ta petite carte jointe au colis avec les petits rubans. Bravo c'est vraiment une superbe boutique !!!
      Ce serait bien aussi un sac-à-cadeaux "entrez sans frapper" fait pas Annie pour voyager à travers le monde ??? je lance l'idée, hein ? Bises

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup cette boutique tu as de merveilleux tissus!

      Supprimer
  7. Hello !! J'ai reçu le sac de Scarole en provenance d'Australie de chez Tatyana !!! J'ai envoyé un mail à Carole qui devrait mettre prochainement les photos en ligne !!
    Merci merci je suis ravie !!!
    Faby

    RépondreSupprimer