mercredi 19 juin 2013

Je me suis inscrite au SAL Du Sac-À-Cadeaux Voyageur, et vous allez être mis à contribution, si vous le désirez, bien sur.
Le but est pour le moment de preparer un sac qui servira plus tard à envoyer un cadeau brodé à quelqu'un , qui en enverra un à son tour à quelqu'un d'autre ... et ceci pendant un an.
Un an après le début du SAL ... une récompense pour la ou les personnes dont le sac-à-cadeaux aura fait le "plus beau" voyage,

Comme c'est expliqué ci dessus , le but est de lui faire faire beaucoup de km , alors, si vous êtes partantes, si vous avez dans vos connaissances des brodeuses lointaines... j'attends vos inscriptons. 

Pour le moment je prépare le sac , qui fera peut-être le tour du monde , et le premier envoi !



Et pour vous donner un exemple , cartonné celui-ci , voici ce que j'avais fais parvenir à Sylvie  qui a fait de merveilleuses photos pour son blog.


24 commentaires:

  1. c'est magnifique et merci de m'avoir invitee a ce jeu

    RépondreSupprimer
  2. Tu as choisi de bien jolis tissus, j'ai hâte de le voir tout fini ce sac n°166. Je te souhaite une bonne réalisation et à demain pour la prochaine étape du SAL ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Looks fun!! Nice pieces of cotton fabric!
    Enjoy!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ici il y a vraiment des belles couleurs d'été!!!
    Loredana

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien l'idée, je m'inscris volontiers si c'est possible!
    je t'envoie mon adresse mail par MP.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je m'inscrirai bien volontiers également ! Comment fait-on ??
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! J'ai noté ton inscription et je contacterai tout le monde par mail ou via un message pour indiquer la suite des évènements. A bientôt!

      Supprimer
  7. moi aussi, je m'inscris volontiers à ce voyage si tu veux bien m'emmener!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur, Nelly. Et il va aller loin ce sac car j'ai des inscriptions de l'autre bout du monde!

      Supprimer
  8. Et la date prévue du premier envoi ? C'est un peu comme le round robin ? Je ne comprends pas tout :( mais l'idée me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu cela! Tu reçois un cadeau dans un sac, du garde le cadeau et tu en mets un autre à la place, puis tu envoies le tout à la suivante. Je t'inscrits?

      Supprimer
  9. Ça dépend de la date du premier envoi , je ne pourrai qu'en août .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les envois seront étalés sur toute l'année. Je n'ai pas fait encore le "planning" car j'attends encore des inscriptions, mais ce ne sera probablement pas avant plusieurs mois pour toi. C'est ok?

      Supprimer
  10. Quelle merveilleuse idée!!! Je suis en réflexion Merci de me faire rêver de ce beau voyage autour du monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais vite, Marie, si tu es intéressée car je n'ai plus beaucoup de places

      Supprimer
  11. Bonjour, je m'inscris pour une étape du voyage de ton sac, si tu pense qu'une halte en Normandie pourra lui faire faire un trajet suffisant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, j'arrive de chez Verveine & Lin. Y aurait il encore une petite place ? Je trouve l'idée géniale !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment , le sac de scarole est complet mais j'attends des confirmations. Alors Veux tu que je t'inscrive sur la sac de Nel que je vais également organiser?

      Supprimer
  13. Bonjour scarole, j'avais fait ici un com hier pour m'inscrire à la circulation de ton sac, si tu trouvais que la Normandie pouvait être une étape intéressante, mais comme je ne le vois pas publié, je n'ai sans doute pas cliqué où il fallait et je renouvelle ma proposition, si tu veux l'agréer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu la dernière place, Clauderose!

      Supprimer
  14. Bonjour!!! Je sens le regret du départ pour ce voyage alors j'embarque si possible sur le sac de Nel! Je suivrai le trajet de celui-ci avec passion!!! Bonne route!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer