jeudi 2 mai 2013

Il est vrai que je ne donne pas beaucoup de nouvelles.Il faut dire que je brode peu depuis un certain temps.

Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le coeur; J'ai été très déçue par certaines personnes, qui juste après les fêtes, se sont désabonnées  Il faut dire que cette année, je n'ai pas publié et envoyé de grilles gratuites à mes abonnées, faute d'inspiration, et je pense que là est la principale cause de ce désintéressement  Constatation amère après le mail de cette dame qui me demandais un certain nombres de grilles, et qui après les avoir reçues, n'a pas trouvé bon, ni de me remercier, ni de s'abonner d'ailleurs.
Je suis déçue, certes, mais cela ne m’empêche pas de continuer mon bonhomme de chemin. Je fais ce blog avant tout pour donner des nouvelles à mes amies, familles, connaissances. Si je n'ai pas beaucoup d'abonnées, peu importe, celles qui restent sont les meilleures. Merci à vous!

Et maintenant ma petite avancée : Non seulement je brode peu, mais en plus j'ai "Pénélopé"  puisque je me suis aperçue, à peu près à ce niveau là, que je n'avais pas centré et que le motif ne logerait pas sur la toile!


A+

6 commentaires:

  1. c'est souvent ainsi, mais on fait aussi des rencontres sympathiques, et c'est ce qui compte, pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  2. Votre travail s'annonce prometteur!
    Baisers de l'Italie!
    Loredana

    RépondreSupprimer
  3. Hi! The translator is a bit weak and my French is not so good....
    Don't worry about that.
    Just keep posting, stitching, and make another crafts. ;)

    It looks beautiful your new project!
    Have a nice weekend!!
    Hugs x

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Bravo pour tout ce que tu fais ! Je reste abonnée, moi !
    Bise, Sybille

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal de petites croix déjà alignées et d'heures passées sur cet ouvrage, quel dommage, j'espère que tu trouveras une solution.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Carole,
    Danielle et moi, nous nous inquiétons de savoir si tu as bien reçu le sac-qui-cartonne, et son contenu bien sûr !? Elle l'a expédié il y a une quinzaine de jours.
    Je vois, d'après cet article du 2 mai, que nous avons toutes un jour où l'autre nos déceptions avec les blogs et les actions que nous menons mais tes amies ont raison, occupons-nous des personnes qui restent agréables et fidèles et ne nous occupons pas des autres ! Je te souhaite une bonne soirée. Nelly

    RépondreSupprimer