vendredi 17 mai 2013

Connaissez vous "Le voyage du sac à cadeau"? Le principe : Vous recevez un cadeau emballé dans un sac-à-cadeaux, qui est destiné à être réutilisé pour offrir un cadeau à quelqu'un d'autre.
Bien sur cela ne se fait pas au hasard, il faut s'inscrire pour un sac particulier.

Je m'étais donc inscrite pour le "Sac qui cartonne" et j'ai reçu le cadeau de Danielle, une jolie boite que voici :



A moi de préparer quelque chose pour Sylvie, qui brode aussi. Je pense donc que ce sera sur le thème de la broderie, mais je ne vous en dis pas plus. . .

J'aurai dû finir "Dentelles et fleur n°1" depuis longtemps, mais après avoir recommencé, j'ai eu une panne de fil. Peu importe, je vais m'y remettre bien vite.


Ensuite je pense attaquer le mois de juin des "Baubles" de Samsarah. Mais j'ai aussi de la couture en prévision, car la liste de sacs pour ma fille s'allonge de jour en jour ! ! !

A bientôt!





















5 commentaires:

  1. Un sacre programme, pas une minute a perdre ! La boite est tres belle

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle livraison qu'a effectué là le sac-qui-cartonne ! J'aime beaucoup cette belle boîte, qui a la particularité d'avoir un petit plateau amovible intégré, Danielle a bien fait les choses, c'est super. J'ai hâte de voir le prochain cadeau mystère...??? je te souhaite une bonne réalisation. A bientôt pour le prochain voyage. Bisous Nelly

    RépondreSupprimer
  3. Lovely box!!
    Your stitching piece is so pretty!
    Nice Sunday!

    RépondreSupprimer
  4. Ta grille a bien avancé en 15 jours.
    Je ne connais pas ce système de sac, les couleurs de ta boîte semblent être assorties à ta broderie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Carole
    Je viens de recevoir le sac : quels merveilleux cadeaux !!! J'adore , j'adore !!! Le tissu , les accessoires ,les détails .... bref ..tout !
    La petite carte de boutons me touche énormément et j'apprécie d'autant plus qu'ils proviennent de ta famille .Quant à la pochette à aiguilles , quelle belle et originale idée .
    L'ensemble a trouvé place dans mon Ptit atelier
    Un grand grand merci, je suis vraiment très gâtée .

    Très belle fin de journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer