samedi 25 mai 2013

Cette fois ci, "Dentelle et fleur n°1" est terminé



et a rejoint mon "tube à broderies finies en attente d'encadrement".

Maintenant, place au mois de juin


Vous avez peut-être reconnu des fraises. La première en plutôt rose, ce qui est parfaitement de saison, puisqu'avec ce temps elles n'arrivent pas à mûrir ! 
Et puis je continue à cartonner et coudre, mais vous verrez cela plus tard.
A bientôt

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta broderie "dentelle et fleur n°1". J'aime l'idée du bouton et du ruban. Il ne faudrait pas tarder à l'encadrer pour en profiter dès maintenant, elle est tellement belle.

    RépondreSupprimer
  2. Ces coloris et ces matières s'accordent vraiment bien. Je continue à penser qu'il faut une patience incroyable pour broder sur du lin.. Tes fraises tombent à pic, car demain, nous en avons prévu pour le dessert...

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Lovely!!! The button is perfect! Beautiful stitching!!!
    Nice start to!!
    Hugs x

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu mets les bouchees doubles ! Tres sympatique ton bouton, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Such a lovely stitching with added flower! Great idea!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer