mercredi 13 février 2013


De nouveaux livres dans ma bibliothèque : Vous connaissez sans doute déjà celui  de Marie Suarez



Je pense avoir trouvé son utilité, mais il faudra attendre, j'ai tellement de chose en tête!

et puis celui de Jacqueline Clech et Mick Fouriscot, que j'ai galéré à trouver car il n'est plus édité et en rupture partout. Celui-ci, c'est pour m’entraîner bien que je n'ai pas d'ouvrage en vue. Mais cela change entre deux petites croix!



3 commentaires:

  1. Marie Suarez book is just great! I have it, and I love it! I used it this days for some special stitches ;)
    The other one looks so nice!

    Hugs!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le Livre de Marie est magnifique. Je l'ai car je suis le sal chez Covi.
    Celui de Mick Fouriscot est une mine de savoir, je l'ai utilisé de nombreuses fois.

    Bonnes broderies.

    MiePaule

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que moi aussie j'acheterai le livre de Marie Suarez! :-) Quelles belles broderies dans ton blog!!!

    RépondreSupprimer