mercredi 27 février 2013


Comme les habituées ont pu le constater, je fais des essais de présentation, alors pas de panique ; Rien n'est définitif pour le moment, je teste. Mais vous avez le droit de me dire votre avis!

Passons aux choses sérieuses.
J’avais récupéré, à Noël, une jolie cage en fer. Pour les fêtes, j'y avais enfermé le Père Noël et depuis la porte était restée ouverte, faute d'élément à mettre dedans. Aujourd'hui, un oiseau y a fait son entrée. J'ai mélangé divers patrons pour arriver à cela




Et puis pour rester dans la couture, je vais m'attaquer à la rénovation d'un vieux sac, mais cela fera partie d'un autre article.

Question broderie, le printemps du SAL Sorpresa a vu apparaître des animaux dans les prés. Vivement que ce soit la réalité !


A+

3 commentaires:

  1. How pretty the bird cage!!

    Beautiful stitch a long!!! Cute sheeps!!! :)

    Hugs x

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne recois pas tes messages sur ma blog roll, d'ou l'abscence de commentaires. Dommage , j'ai rate pleins de belles choses, je vais me rattrapper !

    RépondreSupprimer
  3. Une journée comme aujourd'hui laisse à penser que les animaux ne devraient plus tarder à pointer le bout de leur...cornes.
    Quelle patience ce SAL !

    RépondreSupprimer