mercredi 16 janvier 2013

Le SAL surprise de Sarah avance petit à petit. Maintenant nous savons qu'il s"agit du thème du printemps que j'ai choisi de laisser en italien.


Je lui fais quelques infidélités mais je ne m'en lasse pas.
Et parmi ces infidélités, ce petit cadeau de remerciement envoyé à Françoise


5 commentaires:

  1. The border of the SAL is so pretty, also the houses around! I love it!!

    Beautiful bird! And your finish is also great!!Lovely gift for your friend!!

    Hugs x

    RépondreSupprimer
  2. c superbe bon courage bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce SAL mais quel travail !
    J'aime beaucoup ton petit calendrier brodé, un joli cadeau. Merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  4. une merveille de sal, et le calendrier est délicieux aussi
    Bon dimanche
    Vava

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de votre visite.
    Félicitations pour votre beau travail.
    Meilleurs voeux Nadia

    RépondreSupprimer