mercredi 9 janvier 2013


Maintenant je peux montrer mes fabrications car chacun a reçu son cadeau ;

Pour mon père, un étui pour son portable et un pour ses clefs






Pour ma mère, le SAL de Maryse, monté en coussin et un porte-monnaie :



Et pour ma fille, un nécessaire de couture cartonné avec son mètre-ruban :






La suite de mes travaux de couture, la prochaine fois !

4 commentaires:

  1. de belles réalisations qui a n'en pas douter on du faire des heureux et heureuses !
    bonne semaine
    bises
    gigi

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, je suis sure qu'ils etaient emerveilles !

    RépondreSupprimer
  3. Very beautiful! How lovely "nécessaire" ;)
    Hugs!!

    RépondreSupprimer
  4. wahou !!!! tout est magnifique et merveilleux, le coussin me fait craquer !

    RépondreSupprimer