jeudi 6 décembre 2012


Il y a quelques temps, j'avais envoyé le broderie d'un petit ange à Marie ( clic pour lire l'article)


 et voici ce qu'elle en a fait
Et pour me remercier, elle m'a envoyé un joli petit étui cartonné pour mes aiguilles ainsi que des toiles; MERCI, MERCI, MERCI



5 commentaires:

  1. This is lovely! She have so nice projects in cartonnage!

    Hugs x

    RépondreSupprimer
  2. Wow, so beautiful!
    Congratulations with the gifts!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille!
    Tu étais très créatif!
    Loredana

    RépondreSupprimer
  4. je ne comprends pas pourquoi, mais je n'ai pas recu de notice sur mon blogroll jusqu'a ce soir, j'ai loupe un tas d'articles !
    Desolee, Carole !

    RépondreSupprimer
  5. Le joli petit ange s'est transformé un merveilleux panneau.

    RépondreSupprimer