mercredi 18 juillet 2012

Samedi, j'étais de mariage et pour l'occasion j'ai cousu des pochettes pour ma mère, ma fille et moi.


Bien entendu, la broderie n'a pas beaucoup avancé mais j'ai tout de même continué le SAL de Sarah (très peu) et enfin terminé une petite guirlande dont je ne sais pas ce que je vais faire! Les motifs proviennent d'un "Passion Fil". Malheureusement la photo n'est pas très claire, j'en ai bien peur.


A bientôt!

5 commentaires:

  1. So pretty pochettes!!

    How cute the stitching!!Love the little frames!!

    Hugs!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies tes petites pochettes, je parie que la pin up est pour la fille, quant aux deux autres j'hésite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tes pochettes sont vraiment superbes ! Bravo !
    Elle est très sympa ta guirlande de petits cadres avec ces petites broderies.
    Bisous et très belle journée.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Suoperbes les pochettes, elles ont du avoir du succès !

    RépondreSupprimer
  5. superbes ces pochettes .. vous deviez être les plus belles avec .. Bon été

    RépondreSupprimer