lundi 18 juin 2012

SAL Sorpresa - 1ère étape 




La première étape de mon nouveau SAL du blog de Sara est à moitié terminée


Je l'aime déjà beaucoup, même si je ne sais pas à quoi il ressemblera une fois fini. Je le trouvais trop grand, alors je le brode avec 1 fil sur un fil, sur un lin 13 fils/cm. 

Mais entre temps, j'ai aussi cartonné. D'abord pour la fête des pères ;  j'ai fabriqué une boîte à musique avec une partie pour mettre des "After Eight", mais j'ai oublié de faire une photo! 
Et puis j'avais fait choisir à ma mère, un modèle pour son anniversaire.



J'ai utilisé une ancienne broderie anglaise et un croquet, non moins ancien, de sa boîte à trésor.


3 commentaires:

  1. Tout en finesse comme d'habitude.
    J'aime aussi beaucoup le début de ton SAL et ton petit panier est adorable.

    RépondreSupprimer
  2. Joli petit panier!
    Quant au SAL, j'adore cette sorpresa!

    RépondreSupprimer
  3. Very pretty the sal!Nice start!
    How lovely is the basket! :)

    RépondreSupprimer