mercredi 2 mai 2012

J'ai bien reçu ma commande de chez Sew and So, mais j'ai dû commencé par broder le mois de mai avant de finir avril, car le cadre est arrivé cassé. Il me manquait aussi 2 couleurs Gentle Art, mais par souci d'économie j'ai pris des DMC en remplacement. Le résultat en quand même sympa.



Ma broderie Mme Chantilly, quant à elle, est devenue aussi un support à clé.
J'ai un peu galèré pour le faire et je vois pleins de défauts, mais mon entourage dit que c'est bien, alors j'ai pris le parti de les croire!

Je pense qu'ensuite je ferai un petit come-back dans mes en-cours, avant ma prochaine idée de génie.
A+

7 commentaires:

  1. Il n'y a que toi qui vois la différence avec les 2 DMC. Ton support à clés est très réussi, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve ton support a cles tres beau.
    Sew and So te remplace le cadre j'espere, j'ai horreur quand ca arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils me l'ont renvoyé aussitôt et m'ont laissé l'autre, que j'essaierai peut-être de réparer.

      Supprimer
  3. Superbe ton accroche clef
    Pour les fils gentle art je me sers chez stitching bits and bobs mais peut être que cela n fait pas beaucoup de différence par rapport à ton fournisseur. Vivement la suite de ta broderie car je ne vois pas bien où elle nous mène ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment, mais aussi pour ce site que je ne connaissais pas.

      Supprimer
  4. bonjour
    très bel ouvrage
    j'espère que SEW ans SO va te remplacer le cadre ... c'est fort dommage sinon !
    Les teintes sont belles m^me en DMC

    RépondreSupprimer