mercredi 14 mars 2012

C'est l'été !

C'est en tout cas le thème de ma broderie du moment "Le Bonheur des dames", dont voici quelques aperçus :



Mon problème, avec elle, c'est que je n'aime pas broder les bleus, les bateaux, les marins, les phares et les poissons... mais il faudra en passer par là si je veux les quatre saisons un jour!


Ras le bol des olives, il faut que je passe à autre chose!
Vivement l'hiver (brodé bien-sur) !

9 commentaires:

  1. J'ai brodé avec bonheur l'hiver et l'été, et là je sèche sur le printemps... pourtant que ces modèles sont jolis! Et toi est-ce ta première saison?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai déjà brodé le printemps et l'automne, je garde l'hiver pour la fin car c'est mon préféré. Bonne continuation!

      Supprimer
  2. Such lovely motives (and so small!)

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette grille mais le petit aperçu donne envie de tout voir. Tu vas venir à bout des 4 saisons, une overdose d'olives c'est pas trop grave, l'organisme supporte bien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Che bei ricami!! Complimenti.
    Grazie mille per la tua visita.
    Un caro saluto Nadia

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, moi j'ai rapporté de la maison de campagne le mois d'aout de chez le bonheur des dames.
    étrange !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Que ce modèle est joli....il fait partie de
    Mes "à faire un
    Jour"
    J'ai déjà brode automne et hiver et cela fait plus d'1 an que le printemps est stoppé.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces broderies sont très jolies, mais aussi très longues à broder. J'ai débuté par le printemps il y a peut-être 8 ans!

      Supprimer