mercredi 7 mars 2012

Bien que je sois plongée dans ma broderie "Le bonheur des Dames", j'ai commencé et terminé la shoppeuse de Mme Chantilly (j'adore cette créatrice), et pour changer, j'en ai fait une boîte, futur cadeau.


Le tissu noir et le galon viennent de Gala Tissus, ma boutique préférée, et l'intérieur représente le plan de Paris.

15 commentaires:

  1. Meme sans savoir ce que tu vas mettre adedans, ce sure que tu vas faire une heureuse !

    RépondreSupprimer
  2. Such a cute stitching! And beautiful box finish!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  3. Un lavoro davvero eccellente.
    Baci Teresa

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta gentille viqsite!
    Je vois que tu cartonnes très finement!!!
    Et tes photos d'oiseaux... j'aime!
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
  5. Merci du compliment,cela me touche vraiment venant de toi. A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  6. beautiful design, amazing box!

    RépondreSupprimer
  7. Thank you, it's very kind of you!

    RépondreSupprimer
  8. La boîte a elle toute seule est déjà un beau cadeau, alors si en plus elle est remplie...
    Je ne connais pas Gala tissus, je vais aller y faire un tour via internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore ce que j'y mettrai, des gourmandises peut-être. Merci pour ta visite.

      Supprimer
  9. je suis également fan et ce free attend son heure chez moi !
    c'est un e très belle idée !

    RépondreSupprimer
  10. Tu pourrais penser à ta serial shoppeuse de fille ! Enfin...c'est pour la bonne cause :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement pour pas te donner d'idées qu'elle est destinée à quelqu'un d'autre!!!

      Supprimer
    2. Si tu es gentille, je t'en ferai peut-être une, du genre tirelire!

      Supprimer