Accéder au contenu principal
Je ne me lasse pas de mes photos de neige


Le ménage continue dans mes en-cours.
Cette fois-ci, j'ai terminé  "Jeu de Frises" de Tournicoton, commencé il y a tout juste un an et brodé avec des fils Annick Abrial.


Je l'ai d'ailleurs monté en boîte que voici :



Mais parlons du week-end dernier ; Se tenait à La Rochelle, le Salon des Loisirs créatifs. Selon les unes ce n'était pas génial, mais moi, j'y ai trouvé de beaux tissus et un médaillon en céramique. J'ai pu voir aussi les règles magiques de Anne-Marie Gicquel et une scie et autres pinces qui ont passionnés mon chéri. En revanche peu de broderie, de ciseaux et de cartonnage, Quant à l'entrée, elle était à 5€, ce que je trouve élevé pour ce petit salon.

Et pour continuer avec les achats, j'ai aussi trouvé un tissus "plan de Paris" sur le net, et le dernier livre de Isabelle Harcourt Vautier, une merveille

Tissu patchwork plan de Paris



A bientôt !