mercredi 25 janvier 2012

Y'a une pie dans l'poirier


Ce titre idiot est en référence à mon Grand-Père et à une amie, qui avaient bon nombre de chansons bizarres!


C'est pour cette grille de Mme Chantilly que j'avais laissé mes en-cours. Ne reste plus qu'à faire les finitions. J'ai une idée derrière la tête, mais vous l'aviez sans doute deviné en raison du fils à bâtir! Cela ne va pas être simple. Enfin, je vous ferai voir tout cela bientôt.


Retour en Montagne.

J'ai bien envie de la finir cette fois-ci. A moins bien-sur d'être tenté par une autre Chantilly !

Question tentation, il y avait longtemps que je n'avais succombé : Voici ma trente-et-unième paire :


Je réfléchi d'ailleurs à un rangement car ils deviennent envahissant.

A+

6 commentaires:

  1. lovely works! the bird is gorgeous!!

    and so wonderful scissor ;)

    hugs xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I have seen yours. Nice collection too!

      Supprimer
  2. J'arrive chez toi via Mme Chantilly et..... je m’aperçois que tu es des deux sèvres !!!!! Moi aussi !!!!! Rigolo n'est ce pas ce détour par l'Italie pour trouver une voisine!!!!
    En tout cas bravo pour tes réalisations, tu es de quelle ville??
    Belle journée sous cette neige magnifique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes réalisations sont aussi pas mal du tout. Au fait, je suis de Niort, et toi?

      Supprimer
  3. Cette poya est superbe, mais longue, je n'ai pas fait le pourtour.
    Je vauis essayer de trouver la grille de la pie, elle me plait trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a en fait deux pies dans ce modèle. J'adore cette créatrice! Quant à la Poya, je l'ai presque finie. Je fais le pourtour au fur et à mesure, car c'est ce que j'aime le moins! Bizz

      Supprimer