mardi 3 janvier 2012

SAL de Maryse 2011- Novembre

J'ai presque honte de vous montrer mon avancée du SAL de Maryse. Cette dernière est passée au SAL 2012, alors que je n'ai pas terminé celui de 2011. J'ai prévu, quant à moi, de terminer le mois de décembre, puis de passer à autre chose. Le village attendra!



Je vous avais parlé de mon marché de Noël de Segonzac. Cela se passait dans l'église, en ce qui concerne les créateurs ; Beaucoup de promeneurs, beaucoup d'encouragements et de compliments mais peu de ventes, tout comme les autres d'ailleurs. Bien que ce soit décevant pour ces raisons,  j'ai passé une super journée, très sympathique et je me suis offert un sac à main pour me remonter le moral.



Vous rappelez vous de mon ange? Il est terminé depuis longtemps et envoyé à Marie qui doit en faire un montage. Mais la tête de Linotte que je suis a oublié de faire des photos de l'ouvrage terminé, alors je compte sur Marie pour vous montrer son oeuvre finale. Mais je ne sais pas quand.

A bientôt pour une nouveauté!

4 commentaires:

  1. a mon avis le peu de vente est lie au fait que la plupart des gens ne sont pas manuels, et ne savent aprecier le travail qui est derriere le prix.
    quand aux SAL , j'ai le meme probleme que toi !

    RépondreSupprimer
  2. your SAL is so pretty! Waiting for see a little more!

    Happy New Year!Hugs!

    RépondreSupprimer
  3. ta toile a l'air très belle, ne tarde pas trop à la finir tout de même

    RépondreSupprimer
  4. Y'a pas de honte ... pour ma part, j'en suis au mois de juillet ... donc ...

    RépondreSupprimer