mercredi 18 janvier 2012

SAL de Maryse 2011- Décembre


Maintenant je l'abandonne. La partie centrale attendra. Et puis de tout façon, j'ai le temps d'ici la fin d'année! J'ai commandée une nouvelle grille, alors avant qu'elle n’arrive je reprends ma broderie noire.

Et puis j'aimerai vous faire part de deux informations :

-Tout d'abord, pour celle qui veulent se débarrasser de morceaux de tissus, boutons, galons..., une association veut en faire bon usage pour une maison de retraite. Voyez l'article de Lolotte si vous êtes intéressée. Moi, je vais faire du rangement dans mes tiroirs.

-Et puis pour les adeptes de concours, voici le message que m'a adréssé Marie Jeanne  : "J'aimerais vous inviter à participer au concours d'idées pour le 5e anniversaire du salon d'art du fil Les aiguilles se mettent au vert. Il aura lieu les 28 et 29 avril 2012 à Nans sous Sainte-Anne, un petit village de moins de 150 habitants, tout près d'Ornans et son nouveau musée dédié au peintre Courbet, de Salins-les-Bains et ses Salines inscrites au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, d'Arbois et sa maison familiale de Louis Pasteur, avec ses papiers peints et les ouvrages des dames de la famille, telle qu'y vécut le savant...de la taillanderie et de la source du Lison aussi. Bref dans une petit coin qui mérite vraiment d'être connu !
C'est sur le blog de marlie, à la rubrique Concours 2012 dans la barre de titre grise juste sous l’image d’accueil. 
http://marlie.over-blog.com/"

Alors à vos aiguilles! 

Enfin, bienvenue à Tatkis, un nouveau membre Blogger.
A bientôt.

1 commentaire: