mercredi 11 janvier 2012

En-cours, suite et fin

Certaines disent que les brodeuses doivent commencer une nouvelle broderie le 1er janvier. Et bien c'est fait, je l'ai commencée, terminée et montée en coeur.
C'est d'ailleurs la grille que j'ai envoyée à mes fidèles lectrices, et que recevront les nouvelles abonnées à la newsletter. Pour les membres Blogger, je leur ferai parvenir sur demande, car leur adresse mail n'apparait pas.

La voici, la voila :


Et pour commencer l'année avec brio, j'ai même posté l'originale, celle de fils et de tissus, à une abonnée choisie au hasard. Il s'agit de Jackie, un pro du scrabooking, qui le recevra très prochainement et à qui, manifestement, mon message a fait très plaisir. Quoi de mieux pour débuter la nouvelle année que le plaisir d'offrir?

Quant à la grille que je vous avais offerte l'an passé, elle se retrouve maintenant dans les grilles gratuites, du menu de droite.

A bientôt!

2 commentaires:

  1. De bien jolies réalisations, Scarole. Tous mes voeux pour une belle année !

    J'aimerais vous inviter à participer au concours d'idées pour le 5e anniversaire du salon d'art du fil Les aiguilles se mettent au vert.
    Il aura lieu les 28 et 29 avril 2012 à Nans sous Sainte-Anne, un petit village de moins de 150 habitants, tout près d'Ornans et son nouveau musée dédié au peintre Courbet, de Salins-les-Bains et ses Salines inscrites au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, d'Arbois et sa maison familiale de Louis Pasteur, avec ses papiers peints et les ouvrages des dames de la famille, telle qu'y vécut le savant...de la taillanderie et de la source du Lison aussi. Bref dans une petit coin qui mérite vraiment d'être connu !
    C'est sur le blog de marlie, à la rubrique Concours 2012 dans la barre de titre grise juste sous l’image d’accueil.
    .
    Merci de nous aider à diffuser autour de vous.
    A bientôt ?
    marie-jeanne
    http://marlie.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votr invitation, mais je ne pense pas participer . J'espère en tout cas, que vous aurez du monde.

      Supprimer