Accéder au contenu principal

Sal 2011 de Maryse - Octobre

Comme vous l'avez peut-être remarqué j'ai enlevé l'icône de vote : et oui, c'est terminé. Malgré votre aide, Je n'ai pas été sélectionnée. Quoi qu'il en soit merci d'avoir voté pour moi. Je suis ravie de mes 18 votes, mais la gagnante en a eu plus de 2000!!!

J'ai dû subir une petite intervention chirurgicale (sans gravité, je vous rassure), qui me laisse encore beaucoup de fatigue, alors les travaux d'aiguilles ont peu avancé. Mais j'ai tout de même terminé mon mois d'octobre


Je prépare de plus, une expo-vente à Gençay, au sud de Poitiers, le 3 décembre et un marché de Noël à Ségonzac, près de Cognac, le 17 décembre, alors je suis en pleine préparations et effervescence.

Je mets également en forme, très lentement, un site de vente, mais je vous tiendrai au courant.

En attendant, bonnes petites croix. Personnellement je vais faire les premières de mon mois de novembre.
A+