vendredi 26 août 2011


La première partie  Maggi Co's village est terminée. C'est un plaisir à broder et vraiment très rapide. J'avais l'intention de me lancer dans la teinture de fils pour cette occasion, mais finalement je l'ai faite comme préconisée. Reste la seconde partie. Je ne sais pas encore si je la fais à la suite ou sur un panneau à part, mais pour le moment je vais continuer le SAL de Maryse.

A+ pour d'autres nouvelles brodesques

4 commentaires:

  1. C'est super classe, vraiment j'adore ! Qu'est-ce que tu travailles bien !
    Bises
    Sybille

    RépondreSupprimer
  2. Hello!Nice to meet you!
    Thank you so much for your kind comment!
    I saw some old posts from you!So nice pinkeeps!And so pretty scissors! ;)

    Beautiful work!Happy stitching!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré aussi brodé ce modéle. j'ai mis les deux villages bout à bout et je trouve l'ensemble très beau

    RépondreSupprimer