dimanche 31 juillet 2011

Après les vacances, j'ai été pas mal occupée avec, tout d'abord, une fête entre amis pour l'anniversaire de mon chéri ( je ne lui ferai pas l'affront de dire son âge ) et celui de fifille qui a eu 20 ans. 

Puis il a eu le mariage d'un couple d'amis. Et comme nous avions fêtés nos 20 ans, nous avons choisi de partir ensemble en Bretagne et de passer nos (presque) nuits de noce à 8m de haut, dans ...

des nids

Pour moi, qui ai peur de tout, inutile de dire que cela a été du sport pour monter. En descendant aussi d'ailleurs. Je me suis fait de grosses frayeurs, parfois à 50 cm du sol, ce qui a été l'objet de gros fous rires pour les autres. Mais, je ne regrette rien, c'est vraiment un expérience à vivre, d'autant plus que nous avons eu un temps magnifique.

Question broderie, seul le SAL de l'Atelier perdu, a avancé.


Je n'ai cependant pas brodé une fleur dont je n'ai pas compris le montage. J'attends de voir les photos d'autres participantes. La fleur en tissus, quant à elle, je ne l'utiliserais pas en tant qu' étui a ciseaux comme préconisé, car cela ne plaît pas. Il me faut chercher une autre idée.
Le SAL de Maryse, lui, en est toujours au mois de juin. Ce soir peut-être...

Petit message personnel pour mon Père qui scrute mon blog : SAL  (Stitch A Long), c'est une broderie au long cours que plusieurs personnes brodent en même temps  pour se motiver, s'entraider, comparer les couleurs ou matières... selon le cas.

Et en attendant j'oeuvre pour ma petite boutique, qui a été dévalisée.

A+

1 commentaire:

  1. un anniversaire de mariage inoubliable :-)
    Le sal de Nataliejo est très prometteur. Bonnes petites croix :-)

    RépondreSupprimer