Accéder au contenu principal

Sal 2011 de Maryse - Mai

Je suis contente d'avoir fait rire quelques unes d'entre vous, dont Bénédicte, grâce à mon atelier de luxe. Par ce temps grisonnant-pluvieux, rien de mieux qu'un fou-rire ou un petit mot gentil.

Maintenant retour à la broderie.
Et voilà, le mois de mai est enfin terminé


suivi de près par juin qui sera peut être fini dans les temps.
Il le faudrait en tout cas, car je me suis lancée dans un nouveau SAL, celui de l'Atelier Perdu.


Comme c'est sur trois mois, je pourrai reprendre mes habitudes à la rentrée et en attendant, ce sera l'anarchie.
J'essaie aussi de faire de nouvelles petites choses pour ma boutique :
Je fimote (nouveau verbe),


et je fais des cartes à fil pour les gourmandes, en forme de petit gâteau


J'ai même fait ma première vente, grâce à Sa Kartonn, qui a fait un petit article sur mon blog. Alors merci à Véronique et rendez-lui visite, elle donne régulièrement de nouvelles adresses.

A bientôt