jeudi 17 mars 2011

Pour continuer sur le thème des coeurs,

je vous présente mon nouveau cadre. Je vous en avais déjà parlé; j'avais demandé à un copain ébéniste de m'en fabriquer un, pour ma broderie de pétales. Je lui avais donné carte blanche, cela a donc été la (bonne) surprise. Il a été taillé dans la masse et est patiné blanc et mauve (pas très clair sur la photo).

Une autre surprise ( pas très bonne, cette fois-ci, quoique pas dramatique ), c'est que "les Soies de Marie" n'existe plus. Je viens de m'en apercevoir car le site est fermé, Marie ayant fait le choix de se consacrer à ses laines. J'aimais beaucoup les soies ovales. Si j'avais su, je me serais fait une petit réserve à Moncoutant, d'autant plus qu'elles étaient bradées.

Çà, c'est mon futur sac. Magalie ma fourni le lin uni, la doublure rouge et le molleton thermocollant. Le lin "carte postales" vient de l'Arrêt Déco qui a un grand choix de tissus et quelques jolis objets de décoration.

Vous vous en doutez donc, le prochaine fois j'aurai quelques petites choses à vous montrer.

Enfin un message personnel pour Véronique qui m'a signalé que les liens vers mes grilles gratuites étaient inactifs : C'est promis, j'essaie d'y remédier rapidement.

A+

2 commentaires:

  1. trop beau, ce tissu carte-postale

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'un mot pour tes pétales : SUPERBE ! absolument SUPERBE ! La finesse de la broderie, le cadre et bien sûr la réalisation, bravo, J'ADORE !
    C'est bientôt mon anniversaire... si, si...
    J'ai hâte de voir ton sac terminé, j'aime beaucoup les couleurs et les matières que tu as choisies.
    Bisou et à très vite.
    Sybille

    RépondreSupprimer