lundi 28 mars 2011

J'ai tout d'abord une pensée pour les japonnais, c'est pourquoi j'ai ajouté une petite bannière à droite du message. Si vous cliquez, vous trouverez quelques travaux d'aiguilles à faire, et qui seront vendus à leur profit.

Bien passons à des choses plus futiles!
Au cours de mes pérégrinations, je suis tombée sur Au Fil d'Emma. J'adore! On y trouve pleins de fils de toutes sortes pour broder, bien sur, mais aussi pour le patch, la couture... Des trésors!

Question "avancée des ouvrages", mon sac ressemble désormais à ça,


mais le plus dur reste à faire.
Si vous voulez voir l'original, il est sur le blog les broderies d'Artemis.

Mes bordures ont, quant à elles, légèrement avancé aussi :


Maintenant, j'aimerais faire des petits bricoles cartonnées, et puis, histoire de la faire mijoter, j'ajouterai que l'anniversaire de Sibylle approche, alors...

2 commentaires:

  1. Je ne mijote pas, je suis en train de bouillir là !!!!!
    Tu es un amour et tu sais très bien garder les secrets !!!!...
    Ton sac prend forme et suis certaine qu'il sera super beau comme tout ce que tu réalises d'ailleurs !
    Je file voir les liens que tu nous proposes aujourd'hui.
    Bise
    Sybille

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac sera superbe à ne pas en douter !

    RépondreSupprimer