Accéder au contenu principal
C'est une anse de mon sac et c'est tout ce que j'ai eu le temps de coudre en une semaine.
Pas grand chose me diriez vous!
Question broderie, c'est pas brillant non plus, mis à part le mois de mars du SAL de Maryse qui est presque terminé.
J'ai bien des idées plein la tête comme d'habitude, mais le problème, c'est qu'elles n'arrivent pas jusqu'aux mains!
Sur un des nombreux blogs que je visite, la bloggeuse disait qu'elle avait un kit de survie de la brodeuse dans son sac à main, composé d'une petite grille monochrome et de tout le nécessaire pour la broder dans le train, métro, salles d'attente... J'ai décidé d'adopter l'idée mais il me faut une pochette pour tout mettre, n'est ce pas ?  (sans oublier mes lunettes de vieille)
Je ne sais pas comment est votre sac à main, mais le mien va finir par ressembler à un sac de voyage. Qu'est ce qu'il est lourd avec toutes ces choses plus importantes les unes que les autres!
Donc, il va falloir que je trouve un modèle de pochette, mais j'ai peut-être trouvé ce qu'il me faut chez Mamilou.
Et pourquoi ne pas l'assortir au sac que je suis en train d'essayer de me faire?
Et pourquoi ne pas faire d'autres petits accessoires? A ce propos il y a un nouveau SAL chez Broderie Passion
Bon, c'est promis, ce soir c'est broderie ou couture, mais pas réflexions.
A+