Accéder au contenu principal

Les Samplers d'Anna Fields

 Cette fois-ci, je veux juste vous montrer un livre que je viens de m'offrir


Il n'y a pas beaucoup de modèles (seulement 10), mais je les trouvent tous aussi beaux les uns que les autres. J'aime beaucoup les couleurs, qui rendent ces samplers plus modernes et frais. Et puis la présentation est sympa avec, à gauche, la pochette pour les grilles et, à droite, une double page de présentation pour chaque modèle avec la traduction des textes. A fin du livre, on trouve les grilles des alphabets utilisés et une grille vierge pour celles qui veulent personnaliser leur ouvrage ou mettre les textes en français.
J'adooore!


Personnellement mes préférés sont "Our houses" et "Four seasons of the heart".


Je dois être dans une période "maisons" tel Picasso et ses périodes de couleurs!!!